Quand utiliser un bol tibétain ?

Les accessoires utilisés par les moines tibétains ont tous un sens et une raison. Par exemple, les bols étaient utilisés par des chamans pour faire des incantations sacrées. Aujourd’huiil en existe différents modèles qu’on peut utiliser de différentes manières. Alors, quand utiliser un bol tibétain ?

L’utilisation des bols selon leur taille

Il existe différentes tailles de bol tibétain. Les plus petits sont utilisés pour nettoyer des énergies d’un lieu ou sur les chakras comme le troisième œil et la couronne. Il est également possible de s’en servir pour la purification, l’harmonisation et la méditation. En d’autres termes, ce type de bol permet de faire monter la vibration du groupe.

Le bol moyen quant à lui est méditatif. Il peut aussi être utilisé pour le nettoyage d’un lieu. Pour cela, il faut le faire chanter. C’est un moyen qui permet de travailler sur soi-même. Ce bol peut également être utilisé pour apaiser ou endormir les enfants, sans oublier qu’il est très efficace pour localiser un endroit ou une partie du corps qui souffre.

En ce qui concerne le gros bol tibétain, c’est un accessoire pour faire des massages complets. Cela signifie qu’on peut l’utiliser depuis le haut de la colonne vertébrale jusqu’aux plantes des pieds. Bien entendu, la taille du bol doit être adaptée à celle de la personne. Il convient donc de bien choisir ce type de bol avant de penser à se faire masser ou à masser quelqu’un. Vous en trouverez un large choix sur esprit Tibet.

Des conseils pour bien choisir un bol tibétain

Donc, le choix de ce bol ne doit pas se faire au hasard puisqu’il ne s’agit pas d’un simple objet de décoration. Toutefois, la première impression joue un rôle d’une grande importance. Cela signifie que vous pouvez vous faire tenter par celui qui vous attire le plus.

Cependant, il convient de le faire chanter pour voir la résonance et analyser les sensations que cela provoque chez vous. Vous constaterez que les différents bols n’auront pas le même son. Le prendre en main et entendre le son du bol tibétain devraient vous apporter un bien-être optimal physiquement et mentalement.

N’oubliez pas d’investir dans des bâtons et des mailloches pour faire chanter les bols. Dans ce cas, il faut aussi bien choisir ces accessoires pour obtenir le résultat recherché selon votre objectif et l’utilisation que vous allez en faire.

Les nombreux bienfaits du bol tibétain

Si ces bols ont autant de succès auprès de nombreuses personnes dans le monde, c’est qu’ils procurent de multiples bienfaits.

  • Ce sont les accessoires parfaits pour favoriser la relaxation et améliorer le bien-être.
  • Ce sont d’excellents moyens de traiter certaines maladies physiques et mentales.
  • Ce sont des objets qui aident au déblocage émotionnel.
  • Ce sont des solutions efficaces pour résoudre les problèmes de stress, de fatigue ou encore de trouble du sommeil.

Il ne vous reste donc plus qu’à trouver celui qui vous convient parfaitement et qui répond à vos besoins